Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette
Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir sauce tomate crue pour spaghettis de courgette en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de sauce tomate crue pour spaghettis de courgette :
  1. Utilisation 1 grosse tomate (350 g)
  2. Vous avez besoin 1/2 de poivron
  3. Fournir 20 g tomates séchées
  4. Vous devez vous préparer 25 g raisins secs
  5. Vous avez besoin 50 g noix de cajou
  6. Fournir 4 petites dattes
  7. Utilisation Sel, poivre, piment

Spaghetti de courgettes et sauce tomate crue.. Répartir les spaghettis dans deux assiettes de service et ajouter la sauce tomate ainsi que quelques feuilles de basilic pour décorer. Dans un saladier, mélanger le concombre avec le poivron et les tomates cerise. A l'aide d'un "spiralizer" (soit classique, soit conique), ou d'une mandoline japonaise, réalisez des spaghettis de courgette crue.

Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette instructions :
  1. Faire tremper quelques heures les raisins secs, les dattes, les noix de cajou et les tomates séchées.
  2. Mixer tous les ingrédients.

Préparez la sauce : ajoutez tous les ingrédients dans le bol du blender (excepté les courgettes) et mixez jusqu'à obtention d'une crème homogène. Goûtez et ajustez l'assaisonnement si nécessaire. Assiette presque crue # Spaghetti de courgettes, sauce tomate, boulettes de graines et crumesan. Passez les au spiraleur, ou à défaut, utilisez un éplucheur pour faire des tagliatelles de courgettes en les coupant dans la longueur. Placez les dans une passoire, saupoudrez de sel fin, mélangez et laissez dégorger.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.