Paris-Brest
Paris-Brest

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner paris-brest de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de paris-brest! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir paris-brest en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de paris-brest :
  1. Vous avez besoin Pâte à choux
  2. Vous devez vous préparer 1/4 de litre d'eau
  3. Vous avez besoin 80 g beurre
  4. Fournir 120 g farine
  5. Vous avez besoin 4 oeufs = 200g d'oeufs
  6. Fournir Crème mousseline au pralin
  7. Utilisation 75 cl lait
  8. Utilisation 150 g sucre
  9. Utilisation 67,5 de poudre impérial
  10. Vous avez besoin 150 g pralinoise
  11. Préparer 150 g pralinoise corsée
  12. Vous devez vous préparer 140 g + 140g de beurre

The legendary Paris-Brest can nowadays be found in patisseries all over France, and is a particularly potent symbol of two great French passions - patisserie and cycling. Tip: You can buy the almond praline paste online, but I used almond butter. Alternatively, you can use Nutella or any other nut butter. Tags: French Dairy Nut Dessert Bake Christmas Hazelnut Pastry Gourmet Method.

Paris-Brest instructions :
  1. Pâte à choux : Porter à ébullition l'eau et le beurre. Lorsque ça bout, ajouter la farine hors du feu et déssécher (décollement de la pâte des parois et de la spatule) la pâte. Enlever de sur le feu. Et ajouter les oeufs un à un. Sur une plaque mettre du papier sulfurisé, et dessiner un cercle du diamètre de votre choix. Prendre une poche et la plus grosse douille unie (pas canneles, ronde). Faire 2 cercles de pâte à choux l'un à côté de l'autre et en refaire un autre au dessus des 2 cercles.
  2. Vous pouvez dorer et mettre quelques amandes sur le dessus. Faire cuire 30 min à 190°C et 30 min où vous descendez progressivement la température du four, jusqu'à environ 150°C. Faire la pâte à choux la veille ou en jour même.
  3. Crème mousseline : Faire bouillir 50 cl de lait et le sucre. Dans un cul de poule, mélanger la poudre impérial et 25cl de lait. Quand le lait-sucre a bouillit verser sur le lait-poudre et ensuite remettre cuire, il faut que ça épaississe et lorsque ça bout arrêter. Enlever du feu et ajouter 140g de beurre, remuer bien et mettre dans un cul de poule, filmer au contact et mettre au réfrigérateur. Le début de crème est à faire la veille.
  4. Le jour J, le matin sortir la crème et 140g de beurre du frigo. Lorsque la crème est à température ambiante et le beurre mou. Mettre la crème dans la cuve du robot. Mélanger pour que la crème se radoucisse. Au bain-marie, faire fondre les pralinoises. Lorsque la crème est moins ferme, ajouter le beurre mou par petits morceaux, le robot doit être en 1er vitesse, ensuite ajouter la pralinoise. Et remettre le robot au maximum. Attendre que tout soit bien mélanger.
  5. Filmer la crème au contact et mettre au réfrigérateur. Couper le cercle de pâte à choux en 2 à l'aide d'un couteau à pain. Ensuite, pocher la crème mousseline à l'aide d'une poche et d'une douille cannelée. Faites des mouvements de va et vient de gauche à droite. Faire 2 rangs l'un sur l'autre. Remettre l'autre côté de la pâte à choux. Et saupoudrer de sucre glace. Voilà, il reste plus qu'à déguster. 😊

Sift the flour onto a sheet of baking parchment. TO ASSEMBLE THE PARIS BREST, spoon some of the filling into the bottom half of each PUFF. Place the BOTTOM HALF of the pastry RING on a serving plate, and spoon the remaining filling into the bottom half of the ring. Using a fork, dip the outside TOP HALF of each puff into the glaze,* and place the glazed puff tops on a wire rack to set. Paris Brest is a dessert consisting of a large baked ring of choux pastry that is cut in half and filled with softly whipped cream.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Paris-Brest, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Paris-Brest recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.