Gratin de courgettes avec du riz
Gratin de courgettes avec du riz

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de courgettes avec du riz de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de courgettes avec du riz! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire gratin de courgettes avec du riz en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de courgettes avec du riz :
  1. Utilisation 300 g courgette
  2. Vous devez vous préparer 260 g riz cuit, sans beurre
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Vous avez besoin 3 œufs
  5. Vous avez besoin 100 à 120 g de Gruyère râpé
  6. Préparer Sel, poivre

Mettre dans un plat à gratin. Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles très fines. Dans un saladier, mettez les rondelles de courgettes. Ajoutez ensuite le riz brun cru puis le lait et la crème fraîche.

Gratin de courgettes avec du riz instructions :
  1. Râper les courgettes, réserver, ne pas enlever le jus. Emincer l'oignon, le faire dorer.
  2. Mélanger les courgettes, les œufs, le riz cuit, la moitié de Gruyère, sel, poivre
  3. Au fond de plat allant au four étaler les oignons, puis le mélange. Bien lisser. Saupoudrer de reste de Gruyère.
  4. Enfourner 40 minutes à 180 degrés chaleur tournante
  5. Déguster chaud

Salez, poivrez et ajoutez des herbes selon vos goûts. Ajoutez le riz, l'oeuf, la crème liquide, le lait et le gruyère râpé. Salez et poivrez puis ajoutez l'ail et le curry en poudre. Du côté de Nice, le gratin de courge avec du riz est un classique ! Choisissez une belle courge bien colorée et un riz rond pour une recette fondante.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de courgettes avec du riz et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes avec du riz recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.