Chutney de poires au curcuma
Chutney de poires au curcuma

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Chutney de poires au curcuma est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

À cuire chutney de poires au curcuma tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de chutney de poires au curcuma :
  1. Fournir 10 poires de taille moyenne
  2. Préparer 1 grand oignon rouge
  3. Fournir 2 cm gingembre haché
  4. Vous avez besoin 4 clous de girofle
  5. Utilisation 1 càc de curcuma en poudre
  6. Vous avez besoin 1 càc de graines de cumin
  7. Vous devez vous préparer 5 gousses cardamome
  8. Utilisation 250 ml vinaigre de cidre ou de vin
  9. Préparer 200 ml d’eau
  10. Utilisation 120 g sucre

Mixer ensemble le curcuma, les clous de girofle et la coriandre en graines. Ciseler les oignons finement et hacher le gingembre. Dans un récipient, faire suer les oignons d… Trouvez aussi d'excellentes recettes de Verrines de chutney de tomates et crème de fêta ! J'adore le mélange sucré avec une pointe d'acidité et le parfum qui ressort de tous ces beaux mélanges d'épices 💚 J'ai dû faire.

Chutney de poires au curcuma pas à pas :
  1. Eplucher et couper les poires en quartiers, en enlevant les pépins. Ouvrir les gousses de cardamome pour faire ressortir les graines. Les hacher si vous avez le courage 😉. Eplucher et émincer les oignons
  2. Dans une casserole, verser le vinaigre, l’eau et le sucre et faire bouillir. Une fois l’ébullition atteinte, ajouter les poires, les oignons et les épices. Cuire à feu moyen-doux et couvert pendant 30 min. Enlever le couvercle, baisser un peu le feu et cuire encore 20-25 min, en remuant de temps en temps.
  3. Placer dans votre bocal bien propre et fermer hermétiquement 🎉

Chutney de poire aux épices Un bon chutney pour accompagné notre apéritif de Noël. Epluchez pommes et poires, coupez en quartier, ôtez le cœur, recoupez en lamelles. Chutney de prunes, poires et oignons rouges. United Colours of Macarons - Ici, la prune est associée à la poire et à l'oignon rouge dans un chutney légèrement épicé qui accompagnera à merveille vos foies gras, plateaux de charcuterie, viandes rôties ou tout autre plat de votre choix. Le chutney est une sauce à base de fruits ou légumes agrémenté d'épices.

Maintenant que vous avez revu la recette de Chutney de poires au curcuma, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Chutney de poires au curcuma recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.