Gaufres Courgettes, Ail, Persil & Mozzarella
Gaufres Courgettes, Ail, Persil & Mozzarella

La plupart des gens ont abandonné gaufres courgettes, ail, persil & mozzarella à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres courgettes, ail, persil & mozzarella! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire gaufres courgettes, ail, persil & mozzarella en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaufres courgettes, ail, persil & mozzarella :
  1. Vous devez vous préparer 100 g farine t65
  2. Fournir 1 gros oeuf
  3. Vous devez vous préparer 75 ml d’eau
  4. Préparer 75 ml lait
  5. Vous devez vous préparer 30 ml d’huile d’olive
  6. Utilisation 1 càc de levure chimique
  7. Utilisation 200 g courgettes
  8. Utilisation 1 gousse d’ail écrasée
  9. Utilisation Persil plat
  10. Vous avez besoin 1 boule de mozzarella
  11. Fournir Sel & Poivre

Idéales pour un brunch, accompagnées d'une salade, les gaufres s'invitent en plat principal et pourquoi pas en pique-nique bref selon son humeur et ses envies. Dans un grand saladier, fouetter le fromage de chèvre avec le persil, l'ail écrasé, le sel et poivre. Ajouter la courgette râpée et le gruyère. Dans un grand saladier, fouetter le fromage de chèvre avec le persil, l'ail écrasé, le sel et le poivre.

Gaufres Courgettes, Ail, Persil & Mozzarella pas à pas :
  1. Râper la courgette à la grille fine, couper la mozzarella en petits cubes, écraser l’ail et hacher les feuilles de persil.
  2. Dans un saladier, mélanger au fouet la farine, la levure, l’oeuf, le lait, l’eau, l’huile d’olive, salez et poivrez.
  3. Ajouter la courgette râpée, la mozzarella, ainsi que l’ail et le persil. Mélanger.
  4. Cuire les gaufres, assez longtemps pour qu’elles soient bien croustillantes.
  5. Pour les maintenir au chaud, les mettre au four à 120°c en chaleur tournante.
  6. Les servir, accompagnées d’une salade vertes et des crudités.

Ajouter la courgette râpée et le gruyère, bien mélanger. Émietter dans le mélange le cabillaud et mélanger. La meilleure recette de Courgettes sautées à l'ail et persil tout simplement! Je n'ai pas servi la chantilly ni le lard avec biensur. Vraiment toute la famille a appréciée. Ciselez le persil ou la coriandre. Écrasez l'ail épluché.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gaufres Courgettes, Ail, Persil & Mozzarella, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gaufres Courgettes, Ail, Persil & Mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.