Sauté de dinde aux courgettes à la tomate
Sauté de dinde aux courgettes à la tomate

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Sauté de dinde aux courgettes à la tomate est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire sauté de dinde aux courgettes à la tomate en utilisant 8 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauté de dinde aux courgettes à la tomate :
  1. Utilisation 1 grosse courgette de jardin si possible
  2. Vous avez besoin 1 boite de concentré de tomate
  3. Vous devez vous préparer 250 ml d eau
  4. Vous devez vous préparer Persillade provençale ducro
  5. Vous devez vous préparer 6 filets de dinde
  6. Utilisation Crème fraîche
  7. Fournir Huile d'olive
  8. Vous devez vous préparer Sel et poivre

La recette par Ma cuisine salée. Laisser réduire le jus de cuisson et le lier à la crème. La meilleure recette de Sauté de courgettes au émincé de dinde.! Dans une grande poêle, faire revenir les oignons hachés dans l'huile.

Sauté de dinde aux courgettes à la tomate pas à pas :
  1. Éplucher vos courgettes et couper les en lamelle.
  2. Pour celle qui ont le cookéo. Allumer votre cookéo et choisissez le mode dorer.
  3. Mettre un filet d'huile d'olive dans votre cookéo. Incorporer vos courgettes et laisser dorer 5 minutes en remuant régulièrement.
  4. Ajouter votre concentré de tomates, la persillade façon provençale, 250 ml d'eau, salé et poivré. Laisser en mode dorer 5 minutes en mélangeant régulièrement.
  5. Couper vos filets de dinde en lamelle.
  6. Dans une poêle faites revenir vos lamelles de dinde avec un filet d huile d'olive pendant 5 minutes en mélangeant régulièrement.
  7. Assaisonner de sel et poivre votre préparation.
  8. Ajoutez deux cs de crème fraiche et mélangez à nouveau.
  9. Couvrir votre préparation et laisser cuire à feux doux pendant 10 minutes.
  10. Passer votre cookéo en mode maintien au chaud pendant 10 minutes.
  11. Dresser dans votre assiette vos courgettes et lamelles de dinde.
  12. Bonne dégustation 👩‍🍳

Ajouter ensuite, les poivrons coupés en lamelles et les tomates coupées en dés. Sauté de dinde à la tomate et aux champignons. Une recette économique, facile, avec très peu d'ingrédients et pas trop de préparation. Pour autant, on se régale avec cette recette. On peut tout à fait le faire la veille pour le lendemain, je le recommande d'ailleurs.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Sauté de dinde aux courgettes à la tomate, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Sauté de dinde aux courgettes à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.