Sauté de porc au curry au cookeo
Sauté de porc au curry au cookeo

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner sauté de porc au curry au cookeo parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de porc au curry au cookeo! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir sauté de porc au curry au cookeo en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de porc au curry au cookeo :
  1. Préparer 1 kg sauté de porc dégraissé coupé en gros cubes
  2. Fournir 1 oignon émincé ou haché
  3. Utilisation 500 gr champignons de Paris
  4. Préparer Sel poivre
  5. Vous avez besoin 2 cac env de curry
  6. Préparer 80 cl Crème fraîche légère
  7. Vous avez besoin 150 ml Lait de coco allégé
  8. Vous devez vous préparer 125 ml d'eau
  9. Vous devez vous préparer 1 cas concentré de tomate
Sauté de porc au curry au cookeo pas à pas :
  1. Dans le ccokeo faire revenir dans un filet d'huile l'oignon et la viande.
  2. Ajouter sel, poivre, curry et concentré de tomate. Mélanger
  3. Mettre la crème fraîche, l'eau et lait de coco. Mélanger et mettre sous pression 15mn.
  4. Pendant ce temps laver les champignons et les couper en 4.
  5. Ajouter les champignons et remettre 5-6 mn sous pression. Réajuster les épices si besoin. Très bon avec du riz basmati.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Sauté de porc au curry au cookeo, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de porc au curry au cookeo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.