Pavlova à la fraise
Pavlova à la fraise

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pavlova à la fraise est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez avoir pavlova à la fraise en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pavlova à la fraise :
  1. Préparer 150 g Blanc d'oeufs
  2. Fournir 215 g sucre
  3. Utilisation 15 g maïzena
  4. Utilisation 1 cc vinaigre blanc
  5. Fournir 20 cl crème liquide entière
  6. Vous devez vous préparer 40 g mascarpone
  7. Vous avez besoin fraises

Dans le bol d'un robot électrique, fouetter les blancs en neige. Lorsqu'ils sont déjà assez fermes, ajouter le sucre en poudre, puis le sucre glace, la Maïzena et le vinaigre sans cesser de fouetter. Monter les blancs d'œufs en neige avec une pincée de sel, en commençant à basse vitesse puis en augmentant progressivement. Quand les blancs sont presque montés, commencer à ajouter le sucre tout doucement, cuillerée à soupe par cuillerée à soupe.

Pavlova à la fraise instructions :
  1. Fouetter les blancs d'oeufs avec le sucre et la maïzena jusqu'à l'obtention d'une belle meringue bien brillante. Au bout de 10min ajouté le vinaigre.
  2. Pocher la meringue et cuire à 100° pendant 1h45.
  3. Monter la crème liquide entière en chantilly.
  4. Montage: Pocher la chantilly sur la meringue et disposé vos fraises au gré de votre imagination.

Continuer à fouetter jusqu'à ce que la meringue soit. Craquante dehors, fondante dedans, de la chantilly et des fruits savoureux : voici le secret d'une pavlova ! Montez les blancs en neige avec le vinaigre. Quand ils commencent à être fermes, ajoutez la Maizéna, puis le sucre petit à petit. Mettez un récipient vide dans le congélateur (celui qui vous servira a refroidir la crème pâtissière à la fraise).

Maintenant que vous avez lu la recette de Pavlova à la fraise, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pavlova à la fraise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.