Palmiers Sucre & Chocolat
Palmiers Sucre & Chocolat

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner palmiers sucre & chocolat de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de palmiers sucre & chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire palmiers sucre & chocolat tue seul besion 6 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de palmiers sucre & chocolat :
  1. Préparer 1 rectangle de pâte feuilletée
  2. Fournir 50 g sucre en poudre ou cassonade
  3. Fournir 200 g chocolat noir pâtissier
  4. Vous avez besoin 40 g beurre
  5. Fournir 60 g sucre en poudre ou cassonade
  6. Préparer 1 rectangle de pâte feuilletée

This French pastry is also known as pig's ear or elephant's ear and has the shape of a palm leaf.. Étalez la pâte feuilletée et saupoudrez de sucre et de cannelle. Appuyez dans la pâte avec un rouleau à pâtisserie. Roll out the puff pastry and sprinkle with sugar and cinnamon. vidéo Palmiers au praliné. Ces palmiers sont une petite gourmandise astucieuse et très simple à réaliser qui accompagnera merveilleusement bien un café gourmand !

Palmiers Sucre & Chocolat instructions :
  1. Déposez la pâte bien froide sur le plan de travail que vous aurez saupoudré de sucre.
  2. Saupoudrer de nouveau du sucre sur la pâte, étalez bien partout.
  3. Pliez en deux pour marquer la pâte, dépliez, puis pliez à nouveau des deux côtés, ce qui fait 3 plis de chaque côté.
  4. Ensuite pliez les bords, un premier pli de chaque côté, puis un second pli, puis un troisième et rejoindre les deux côtés.
  5. Coupez des tranches de 1,5 cm d’épaisseur (environ 17 pièces).
  6. Déposez-les en quinconce sur une plaque anti adhésive.
  7. Enfournez à 180° pendant 20 mn.
  8. Déposez les palmiers sur une grille pour refroidir.
  9. POUR LA RECETTE CHOCOLATÉE :
  10. Râpez le chocolat.
  11. Faites fondre le beurre dans une casserole à feu doux et ajoutez le chocolat. Mélangez pour obtenir une sauce homogène et laissez refroidir.
  12. Lorsque cette préparation a bien épaissi, versez-la sur la pâte et étalez-la à l’aide d’une spatule.
  13. Répéter le même procédé de réalisation que pour les palmiers sucrés.

Une recette tirée du livre Infiniment Praliné de Guy Demarle que j'ai un petit peu adaptée à ma sauce, j'ai modifié les quantités et utilisé du pralin concassé plutôt que du sucre pour recouvrir les palmiers. Imprégnez éventuellement de sucre le dessus des palmiers, puis posez sur une plaque de four aspergée d'eau froide. Laissez refroidir sur une grille et dégustez accompagné de compote par exemple. Rouler la pâte depuis deux côtés. C'est comme ça qe se forment les petits 'coeurs'!

Maintenant que vous avez revu la recette de Palmiers Sucre & Chocolat, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Palmiers Sucre & Chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.