Rose des sables Coco Pops
Rose des sables Coco Pops

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Rose des sables Coco Pops recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

À faire rose des sables coco pops tue seul besion 2 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rose des sables coco pops :
  1. Utilisation 150 g chocolat noir
  2. Utilisation 150 g Coco Pops
Rose des sables Coco Pops pas à pas :
  1. Au bain-marie, faire fondre le chocolat et placer les céréales dans un petit saladier. Une fois fondu, verser le chocolat par dessus et mélanger afin de bien enduire les céréales.
  2. Former de petits tas a l’aide d’une cuillère en veillant à les espacer pour s’ils se laissent un peux aller. Placer le tout au frais au moins 2 heures. C’est prêt!

Maintenant que vous avez revu la recette de Rose des sables Coco Pops, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Rose des sables Coco Pops recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.