Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse
Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse tue avoir besoin 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse :
  1. Utilisation 160 gr chocolat noir
  2. Vous avez besoin 2 bananes bien mûres
  3. Fournir 150 gr farine
  4. Vous avez besoin 2 oeufs
  5. Fournir 1 sachet de levure chimique
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  7. Vous avez besoin 50 ml lait d'amande
  8. Fournir Matière grasse pour le moule

La recette est super simple et le résultat est juste bluffant ! CookieBars au chocolat, sans matière grasse! La recette est super simple et le résultat est juste bluffant ! Si vous avez envie de préparer un savoureux gâteau fondant au chocolat sans matière grasse, d'une texture fondante, vous allez adorer cette recette.

Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Écraser les bananes avec une fourchette. Mettre dans un saladier, les bananes, les oeufs, le sucre
  3. Ajouter la levure et la farine. Mélanger le tout
  4. Faire fondre le chocolat au micro-onde
  5. Ajouter le lait. Mélanger à nouveau
  6. Incorporer le chocolat. Remuer bien
  7. Beurrer le moule et verser la préparation.
  8. Enfourner 35 min

Testez cette recette de gâteau au chocolat sans beurre et qui reste tout à fait goûteuse. Pour remplacer la levure, vous pouvez même monter les blancs en neige. Parce que ce gâteau au chocolat et courgette sans beurre et sans sucre, vous pourrez en reprendre une part sans vous poser de question 🙂 J'ai ajouté un ingrédient « magique », qui remplace le beurre ou tout autre matière grasse, sans donner de goût et en assurant un résultat très moelleux : la courgette râpée! Pour le sucre, j'ai utilisé de la stevia, plante sucrante. Gâteau régime sans matière grasse Cookies crousti moelleux chocolat/banane sans matière grasse Muffins moelleux banane et orange, sans matière grasse Papillotes de daurade (sans matière grasse !) Fondant extra moelleux au chocolat et noix de coco Tarte au citron meringuée moelleuse ( sans matière grasse !) Petits gâteaux croustillants.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux au chocolat sans matière grasse recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.