Tarte aux bettes ou blettes
Tarte aux bettes ou blettes

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte aux bettes ou blettes recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez cuire tarte aux bettes ou blettes en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux bettes ou blettes :
  1. Utilisation Sauce béchamel
  2. Préparer 4 tranches de jambon
  3. Préparer 5/6 petites tranches de lard fumé
  4. Vous devez vous préparer 1 botte bette ou blette
  5. Utilisation 1 oignon
  6. Vous avez besoin 1 pâte à tarte feuilletée
  7. Vous avez besoin 1 fois 70 g de gruyère râpé
  8. Vous devez vous préparer Sel poivre

En voici ici une version salée. Découvrez aussi la tarte niçoise sucrée. Les meilleures recettes végétariennes de blettes et tartes avec photos pour trouver une recette végé de blettes et tartes facile, rapide et délicieuse. Tarte aux blettes à la ricotta et à la scamorza fumée, Tarte aux blettes et au chèvre, Tarte aux blettes, noix et tofu fumé.

Tarte aux bettes ou blettes pas à pas :
  1. Séparer les queues des feuilles de bettes bien les laver et les faire bouillir 10 mns en pression, égoutter.
  2. À la poêle faire doré l’oignon et le lard. Faire environ l’équivalent d’un bol de béchamel et ajouter un paquet de gruyère.
  3. Ajouter les feuilles de blettes à la béchamel. Ajouter les queues des blettes dans la poêle de préparation oignon lard
  4. Mettre le jambon dans le fond de la tarte et recouvrir avec les ingrédients de la poêle et ajouter la béchamel au dessus et mettre le deuxième paquet de gruyère.
  5. Mettre au four 35 mns à 180 degrés et bon appétit 😋

Découvrez la recette Tarte aux blettes et aux noix. Recette facile de tarte pour utiliser les côtes et les feuilles de blette relevée avec des oignons et des noix. Cette tarte saine et très gourmande à la fois est un pur délice. C'est également un plat très simple et rapide à préparer. Une pâte brisée, des verts de blette, un oignon, une échalote, des lardons, des œufs, de la crème et du beurre et vous êtes prêt pour préparer votre tarte aux vert de blettes.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte aux bettes ou blettes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte aux bettes ou blettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.