Bûche poires et ganaches montées aux chocolats
Bûche poires et ganaches montées aux chocolats

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bûche poires et ganaches montées aux chocolats , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire bûche poires et ganaches montées aux chocolats en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bûche poires et ganaches montées aux chocolats :
  1. Vous devez vous préparer 1 génoise
  2. Utilisation 100 g chocolat noir
  3. Vous avez besoin 100 g chocolat blanc
  4. Préparer 60 cl crème fraîche entiere
  5. Vous avez besoin 2 poires mûres

Merci à vous et à bientôt, Sandra. La Ganache au Chocolat est l'une des préparations les plus appréciées en Cake Design car elle est très gourmande (aaaah, Le pouvoir du chocolat), elle est simple à réaliser et est très facile à travailler pour avoir un gâteau au rendu bien lisse. C'est donc la garniture idéale pour réaliser une couverture de Layer Cake efficace et délicieuse ! La bûche de Noël ganache au chocolat La réussite de cette bûche de Noël ganache au chocolat tient tout d'abord à son biscuit extra moelleux.

Bûche poires et ganaches montées aux chocolats instructions :
  1. Faire une génoise et la rouler dans un torchon humide en attendant de la garnir. Voir mon autre recette de bûche
  2. Faire 2 ganaches une au chocolat noir, l'autre au chocolat blanc. Pour cela faire bouillir 10 cl de crème pour chaque chocolat. Dans un saladier couper le chocolat noir en petit morceaux et dans l'autre le chocolat blanc. Verser les crèmes sur les chocolats. Bien mélanger pour faire fondre le chocolat. Puis ajouter 20 cl de crème froide sur chaque chocolat fondu. Filmer au contact. Mettre une nuit au frigo
  3. Le lendemain faire monter chaque chocolat comme une chantilly. Mettre dans des poches à douilles. Dérouler la génoise. L'humidifier avec un sirop de poire (une poire en petits morceaux + sucre dans une casserole + un bouchon de rhum) ou bien avec le sirop d'une boite de poires au sirop
  4. Mettre de la ganache au chocolat noir sur toute la surface de la génoise. Disposer des morceaux de poires fraîche. Rouler la bûche. La filmer comme un gros boudin et la mettre au frais 1 h au moins
  5. Enlever le film et décorer la bûche avec les deux ganaches. La garder au frais jusqu'à dégustation

Pour réaliser ce biscuit, je me suis inspirée d'une recette d'Alain Ducasse. Vient ensuite la ganache que je réalise avec du chocolat Valrhona. Ce chocolat est parfait pour les ganaches car. Préparez un bain-marie en faisant frémir une casserole d'eau, placez le chocolat dans un cul de poule et faites-le fondre doucement. Versez la crème dans une autre casserole et portez-la ébullition.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Bûche poires et ganaches montées aux chocolats, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Bûche poires et ganaches montées aux chocolats recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.