Bûche bavaroise à la fraise
Bûche bavaroise à la fraise

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner bûche bavaroise à la fraise de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bûche bavaroise à la fraise! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir bûche bavaroise à la fraise en utilisant 18 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bûche bavaroise à la fraise :
  1. Fournir Biscuit au chocolat noir :
  2. Préparer 25 g beurre
  3. Vous avez besoin 70 g chocolat noir
  4. Préparer 3 jaunes d'oeufs
  5. Vous avez besoin 70 g sucre
  6. Utilisation 1 cc vanille liquide
  7. Fournir 3 blancs d'oeufs
  8. Vous avez besoin 25 g farine
  9. Préparer Crème bavaroise à la fraise :
  10. Vous avez besoin 200 g coulis de fraise
  11. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide entière
  12. Vous devez vous préparer 80 g sucre
  13. Fournir 5 g gélatine
  14. Préparer le jus d'un demi-citron
  15. Préparer 1 cs sucre glace
  16. Préparer Nappage :
  17. Vous devez vous préparer 1 coulis de fraise
  18. Utilisation 2 feuilles de gélatine

Poser à l'intérieur votre insert à la fraise encore congelé. Recouvrir avec le reste de la bavaroise à la vanille. Disposer ensuite votre biscuit à la bonne dimension sur le dessus. Le glaçage: Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.).

Bûche bavaroise à la fraise pas à pas :
  1. Pour le biscuit : mettre le beurre et le chocolat au bain marie. Faire blanchir les jaunes et le sucre. Ajouter le chocolat fondu et la vanille. Monter les blancs en neige, les incorporer, et ajouter la farine. Cuire 20 mn à 180° dans un cercle, un moule à cake ou autre suivant la forme que vous souhaitez.
  2. Pour la crème : faire tremper la gélatine 10 mn dans l'eau froide. Faire chauffer le coulis, le jus de citron et le sucre. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée, bien mélanger et laisser refroidir. Monter la crème liquide avec le sucre glace. Ajouter à la purée de fraise avec une maryse. Réfrigérer 2h.
  3. Pour le montage : étaler la crème sur le biscuit et terminer par le nappage. Porter à ébullition le coulis et les 2 feuilles de gélatine. Napper la bûche et réfrigérer encore 2h. On peut aussi s'amuser à faire des formes 😊

Lavez et égouttez les fraises, équeutez-les. Portez à ébullition et laissez cuire quelques minutes pour obtenir un sirop léger. Au moment de servir, décorer le dessus de la charlotte avec les fraises restantes. Une bavaroise a une base de crème anglaise collée (qui contient de la gélatine), additionnée à de la crème fouettée. Cette bûche est composée d'un insert à la fraise, d'une bavaroise à la vanille, d'un croustillant aux petits-beurres et d'un biscuit viennois.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bûche bavaroise à la fraise, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Bûche bavaroise à la fraise recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.