Samoussas des rois
Samoussas des rois

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Samoussas des rois vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À faire samoussas des rois tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de samoussas des rois :
  1. Fournir 1 Dizaine de crêpes
  2. Vous avez besoin Frangipane :
  3. Préparer 60 g poudre d'mande
  4. Préparer 30 g sucre de coco
  5. Vous devez vous préparer 1 pomme type golden
  6. Fournir 3 cs purée d'amande complète
  7. Fournir 1/2 cc d’arôme d'amande amère
  8. Vous devez vous préparer Quelques amandes préalablement concassées
Samoussas des rois pas à pas :
  1. Frangipane : Eplucher et découper la pomme en dés dans une petite casserole avec un fond d'eau. (Personnellement, j'y ajoute toujours un peu de cannelle et de la cardamone !). Laisser cuire à couvert durant une dizaine de minutes en remuant de temps en temps. Mixer et laisser refroidir.
  2. Passer au mixeur l'ensemble de vos ingrédients jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Réajuster les ingrédients selon votre goût.
  3. Dressage : Découper les crêpes en deux dans la verticale. Ramener les côtés extérieurs (ceux qui sont arrondis) vers l'intérieur (le côté le plus long et droit).
  4. Déposée une cuillerée de frangipane à l'une des extrémités ainsi que quelques brisures d'amandes.
  5. Plier en triangle comme vous le feriez pour un samoussas classique !
  6. Au moment de déguster, faire dorer les samoussas dans une poêle chaude avec de l'huile de coco (ou du ghee)

Maintenant que vous avez lu la recette de Samoussas des rois, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Samoussas des rois recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.