Biscuits moelleux chocolat
Biscuits moelleux chocolat

En général, les gens n’osent pas cuisiner biscuits moelleux chocolat car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de biscuits moelleux chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire biscuits moelleux chocolat tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de biscuits moelleux chocolat :
  1. Préparer 150 g chocolat
  2. Utilisation 70 g beurre
  3. Fournir 90 g sucre
  4. Fournir 170 g farine
  5. Utilisation 30 g cacao amer
  6. Préparer 1/2 C à c de bicarbonate de soude
  7. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  8. Fournir 1 oeuf
  9. Vous avez besoin 1 petite c à c de cannelle

Une recette idéale pour les enfants ! Collations, Pour les dents sucrées, Recettes. Ces délices au chocolat disparaîtront à la vitesse de l'éclair aussitôt sortis du four. C'est avec un restant de haricots blancs que l'idée m'est venu de les combiner avec mes biscuits au chocolat préférés.

Biscuits moelleux chocolat pas à pas :
  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes
  2. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients secs
  3. Ajouter l'oeuf et le mélange chocolat et beurre. Bien mélanger pour former une boule de pâte
  4. Faire des petites boulettes à la main, les aplatir un peu et les déposer sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé en les espaçant un peu.
  5. Enfourner 10 minutes à 180°. Laisser refroidir avant de les enlever de la plaque.

Résultat : un biscuit qui reste moelleux encore plus longtemps, avec. Comment cuisiner les biscuits moelleux à la banane et au chocolat. La recette (qui se trouve plus bas et que tu peux même imprimer à la maison!) est hyper simple. Tu n'as qu'à mélanger les ingrédients secs dans un grand bol, et mélanger le yogourt, la banane et la vanille dans un deuxième bol. Bien sûr, vaut mieux utiliser une banane très mure pour faciliter le processus!

Prenez ces concepts de recettes Biscuits moelleux chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Biscuits moelleux chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.