Banana bread moelleux aux éclats de chocolat
Banana bread moelleux aux éclats de chocolat

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Banana bread moelleux aux éclats de chocolat recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez avoir banana bread moelleux aux éclats de chocolat en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de banana bread moelleux aux éclats de chocolat :
  1. Fournir 125 g beurre ramolli
  2. Utilisation 185 g sucre
  3. Utilisation 3 bananes écrasées
  4. Vous avez besoin 3 œufs
  5. Préparer 1 cuillère à soupe vanille liquide
  6. Préparer 10 cl crème fraîche liquide
  7. Préparer 225 g farine
  8. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café bicarbonate de sodium
  9. Préparer 1 pincée de sel
  10. Vous devez vous préparer 70 g chocolat noir concassé

Entre la douceur et l'exotisme de la banane et le côté gourmand du chocolat, on se régale les yeux et les papilles. Chargement de votre vidéo "Banana Bread aux pépites de chocolat". J'ai juste rajouter du beurre de cacahuète à ma préparation ! Je l'ai rajouter à mes recette favoris.

Banana bread moelleux aux éclats de chocolat pas à pas :
  1. Préchauffez le four sur 175°C - - Fouettez le beurre ramolli avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse. - - Incorporez les bananes écrasées puis les œufs battus, la vanille, la crème liquide tout en continuant de fouetter. - - Mélangez la farine, le sel et le bicarbonate puis incorporez le tout à la première préparation. - - Concassez le chocolat, ajoutez le en gardant une poignée pour le dessus du cake.
  2. Versez la pâte dans un moule à cake tapissé de papier cuisson, saupoudrez le dessus du reste de chocolat puis enfournez pour 1 h 00 de cuisson. - - Laissez refroidir et démoulez.

Ce banana bread aux pépites de chocolat est ultra moelleux. Recette inratable et anti-gaspillage (bananes très mûres), facile et rapide à préparer. Quoi de plus réconfortant qu'un cake au chocolat, la seule issue pour moi de me débarrasser des bananes très mures c'est le banana bread. Les américains adorent ce genre de cake à la banane. Quand j'en prépare j'invite une amie indienne afin de le déguster en papotant.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Banana bread moelleux aux éclats de chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Banana bread moelleux aux éclats de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.