Tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat
Tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat tue avoir besoin 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat :
  1. Fournir 4 c à s de flocons d'avoine
  2. Préparer 1 banane
  3. Vous avez besoin 2 c à s de miel
  4. Préparer les fruits de votre choix
  5. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature ou fromage blanc non sucré

La réalisation est un veritable jeu d'enfant ! Voici la recette des tartelettes au flocons d'avoine et yaourt WW, de savoureuses tartelettes légères et saines à base d'une pâte légère aux flocons d'avoine, garnie de yaourt et de fruits rouges, facile et rapide à réaliser pour un dessert léger. Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine, le sirop d'érable et l'huile. Presser avec le dos d'une petite cuillère afin de bien couvrir.

Tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat instructions :
  1. Écraser votre banane puis la mélanger avec les flocons d'avoine et le miel. - Placer la préparation dans des moules (à tartelettes ou muffins) afin de réaliser le biscuit du dessert. - Fondre le chocolat noir au bain-marie. Versez-le dans le fond de vos tartelettes ainsi que les rebords. - Placer au réfrigérateur jusqu'a ce que le chocolat durcisse. - Verser votre yaourt nature dans chaque tartelette (pas besoin de sucrer le yaourt !!) - Placer et décorer celles-ci avec vos fruits puis déguster.

Une recette gourmande et très facile à préparer, qui en plus est équilibrée ! Au bain-marie, faire fondre le chocolat et l'huile d'olive. Mélangez dans un saladier les flocons d'avoine, les graines et la poudre d'amandes. Versez ensuite le chocolat dans le saladier et mélangez le tout. Sur une plaque que vous aurez recouverte de papier sulfurisé, formez à partir de votre. barres caramelisees aux noix, fruits secs et beurre de cacahuete; barres energetiques aux noix, dattes medjoul & cacao cru; boules d'energie; veritable chocolat cru; donuts crus & nappage au chocolat cru; biscuits crus aux flocons d'avoine, amandes & creme au cacao cru; raw oreos; biscuits au tahine & a l'huile d'olive Cette recette de gâteau à l'avoine et aux fruits est parfaite pour les petits déjeuners.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tartelettes aux fruits, flocons d'avoine et chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.