Biscuits Sablés viennois
Biscuits Sablés viennois

En général, les gens ont d’abord abandonné biscuits sablés viennois parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de biscuits sablés viennois! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire biscuits sablés viennois en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de biscuits sablés viennois :
  1. Fournir 300 g farine
  2. Utilisation 140 g sucre glace (ou sucre blanc mixé)
  3. Utilisation 200 g beurre mou doux de baratte Échiré
  4. Utilisation 2 oeufs
  5. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé
  6. Préparer 1 pincée de sel
  7. Vous avez besoin 100 g chocolat noir
  8. Vous avez besoin 125 gr chocolat noir ou au lait
  9. Préparer noix de coco râpée

Ce sont mes biscuits préférés je pense, élégants, raffinés et ça fond dans la bouche. Véritable institution en Lorraine et en Allemagne, de spécialité Autrichienne, les « spritz » ou sablés viennois sont de petits gâteaux traditionnellement préparées au moment de Noël et accompagnent le café et le thé. Mais peut-être avez vous déjà vu sur le blog la version vanille chocolat qui est tout aussi délicieuse ?!. La meilleure recette de sablés viennois au chocolat.

Biscuits Sablés viennois pas à pas :
  1. J'ai mixé le sucre blanc 2 minutes. - Mélangez le beurre et les sucres à l’aide d’un fouet ou de la feuille du robot. - Ajoutez les œufs un par un en battant bien. Terminez par incorporer la farine et le sel en remuant pour bien mélanger.
  2. Lorsque la pâte est bien homogène, mettez-la dans une poche à douille munie d’une douille cannelée. Dressez vos sablés en forme de fingers, fer à cheval, crochets, lettres (ou de L, S, W) sur une plaque recouverte de papier cuisson en veillant à bien les espacer. - Mettre au froid temps de 15 minutes.
  3. Préchauffez le four à 180°C. - Enfournez pour 12 à 15 minutes. Laissez les refroidir sur une grille.
  4. Faites fondre le chocolat au bain marie et trempez vos biscuits à une extrémité. Posez-les sur une plaque munie d’une feuille de papier sulfurisé. Parsemez (ou pas) sur le chocolat de la noix de coco râpée. Laissez prendre à température ambiante.

La difficulté pour réaliser les sablés viennois, qu'ils. Bonjour, Afin d'obtenir une pâte souple et plus molle, il faut absolument y incorporer du beurre pommade (pas fondu, mais très pommade). Vous devez savoir que la pâte à sablés viennois ou Spritz a une consistance épaisse et qu'il faut parfois la décoller de la douille ou du disque avec les doigts, c'est normal. On se retrouve pour une recette très simple et rapide : Les sablés viennois encore appelés spritz. Il s'agit de biscuits sablés à moitié enr.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Biscuits Sablés viennois recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Biscuits Sablés viennois recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.