Corne de gazelle
Corne de gazelle

La plupart des gens ont abandonné corne de gazelle à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de corne de gazelle! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir corne de gazelle en utilisant 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de corne de gazelle :
  1. Vous avez besoin 240 ml lait,240ml de beurre fondu,240ml d'huile,1oeuf,1sachet
  2. Vous avez besoin Levure chimique, vanille,4cui à s sucre glace,4cui à s maïzena
  3. Vous avez besoin Et la farine

Une recette facile et délicieuse à faire pour petits et grands gourmands. La pâte : verser la farine dans un récipient, ajouter le beurre fondu, ajouter le zeste de citron et y mettre la fleur d'oranger, suffisamment pour obtenir une pâte légère (souple). Refermer la bande de pâte sur la préparation et bien souder la pâte avec les doigts. Supprimer les parties superflues (on doit obtenir une forme de demi-lune) et pincer les extrémités.

Corne de gazelle pas à pas :
  1. Mélanger les ingrédients et laisser reposer 30mn, fait la farce : 3 mesuré d'amande+une mesure de sucre,2cui s beurre fondu,vanille ensuite l'eau de fleur d'oranger jusqu'à obtenir une boule, laisser reposer 30mn. fait des boules de pâte 30g chaque.et la farce 15g, etaler la pâte et fait la farce comme des doigts après
  2. Posé la farce et rouler,et puis en form de 🌒 lune. allumé le four à 180 et cuit votre gâteau. Après la cuisson laisser froidi et trempé le gâteau un par un dans l'eau de fleur d'oranger ensuite dans le sucre glace

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de patisseries Orientales, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ce sont exactement les cornes de gazelles de mon enfance et sans le sucre autour c'est encore meilleur et moins calorique Car j'aime les manger avec un verre de thé à la menthe et c'est déjà très sucré :) j'ADORE. Les cornes de gazelle, une pâtisserie qui vous plonge immédiatement dans une ambiance « Mille et une nuits »… tellement fine et savoureuse, surtout à l'heure du thé vert à la menthe… Plus la pâte qui enveloppe les petits croissants d'amande et de fleur d'oranger est fine, plus vos cornes de gazelle seront réussies! Essayez aussi mes croissants amande pignons, ou les cigares.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Corne de gazelle recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Corne de gazelle recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.