Corne de gazelle sucre glace
Corne de gazelle sucre glace

La plupart des gens se sentent inférieurs à corne de gazelle sucre glace de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de corne de gazelle sucre glace! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire corne de gazelle sucre glace tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de corne de gazelle sucre glace :
  1. Vous devez vous préparer 5 pc Triangle De Fromage
  2. Vous avez besoin 1 cuillère a soupe sucre glace
  3. Fournir 250 g beurre
  4. Préparer Entre 250g à 300 g de Farine
  5. Vous devez vous préparer Décorer
  6. Utilisation Sucre glace mélange à une cuillère de maizina

Pour préparer la pâte, dans une terrine, mélanger le sucre, le beurre, la vanille pour obtenir une crème. Ajouter les œufs, la pincée de girofle en remuant. Ajouter le lait puis les fruits secs moulus en ajoutant la farine progressivement jusqu'à homogénéité de la pâte. Le lendemain ou quelques heures plus tard, rouler une seconde fois les cornes de gazelle dans le sucre glace tamisé pour qu'elles soient bien blanches.

Corne de gazelle sucre glace instructions :
  1. Bien mélanger le beurre et le sucre, puis ajouter la farine. Obtenez donc une pâte molle.
  2. Il avait la forme d'une corne de gazelle.
  3. Nous le mettons dans un four chaud, température 180 °, cuit par le bas, puis par le haut.
  4. Et passez-le avec du sucre glacé mélangé à une cuillère Maizina.

Il faudra enfin les saupoudrer de sucre glace juste avant de les présenter. On ne doit plus voir de partie "jaune" de pâte. Déguster avec un bon té à la menthe ou un café ! Maqrouts façon maâmouls. tcharek msaker Corne de gazelle enrobé de sucre glace salut tout le monde, toujours avec la cuisine algerienne et un autre délice des gateaux algeriens connu sous plusieurs formes: tcharak glacé, tcharek el ariane, et tcharak maasel. Etalez la pâte sans trop la travailler… Bien tapoter le sucre pour qu'il adhère et recommencer dans l'autre assiette (il faut deux passages dans le sucre glace pour obtenir des cornes de gazelles bien blanches).

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Corne de gazelle sucre glace, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Corne de gazelle sucre glace recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.