Crumble aux pommes
Crumble aux pommes

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Crumble aux pommes est peut-être celle que vous recherchez.

Vous pouvez avoir crumble aux pommes en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble aux pommes :
  1. Vous avez besoin 6 pommes
  2. Utilisation Citron
  3. Vous avez besoin Cannelle en poudre
  4. Préparer 1 sachet de sucre vanillé
  5. Vous devez vous préparer 150 g farine
  6. Utilisation 100 g sucre roux
  7. Fournir 100 g beurre

Servi tiède avec une boule de glace sur le dessus, le crumble aux pommes facile fait. On a vu cette recette de crumble aux pommes en live et toute la famille a salivé devant ce caramel au beurre salé et ce crumble trop gourmand ! Ni une, ni deux, on réalise ce crumble dès le lendemain ! Et bonus, même ma dernière qui n'est pas fan des fruits a dévoré toute son assiette !

Crumble aux pommes pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
  2. Laver, peler et découper les pommes en dés avant de les déposer dans une poêle.
  3. Les arroser de jus du citron et les saupoudrer de cannelle et de sucre vanillé. Mélanger.
  4. Faire chauffer les pommes à feu doux, y ajouter un peu d'eau. Mélanger et éteindre le feu au bout de 3 à 5 petites minutes. Répartir les pommes dans un plat.
  5. Dans un saladier : verser la farine et le sucre puis ajouter le beurre (mou), en petits cubes, et mélanger à la main de façon à former une pâte sableuse.
  6. Émietter cette pâte au-dessus des pommes de façon à les recouvrir.
  7. Enfourner pour 25 à 30 minutes de cuisson.

Hyper gourmand, cette recette est une tuerie ! Ce crumble aux pommes est un de mes desserts préférés. Vous ne le savez peut-être pas au vu de mon blog, mais je suis plutôt difficile en dessert - surtout quand ils contiennent des fruits. J'aime certains mariages (cerises et chocolat, par exemple - ou myrtille et citron), quand parfois, je n'aime même pas cet ingrédient seul dans un gâteau. Ça va peut-être vous choquer. Vous pouvez réaliser un crumble aux pommes aux speculos en remplaçant une partie de la farine par des spéculos émiettés.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crumble aux pommes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crumble aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.