Crumble pommes et pêches de vigne
Crumble pommes et pêches de vigne

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Crumble pommes et pêches de vigne recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir crumble pommes et pêches de vigne en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble pommes et pêches de vigne :
  1. Préparer 4 pommes (du jardin pour moi)
  2. Vous avez besoin 6 pêches de vigne bien mûres (du jardin pour moi)
  3. Utilisation 2 cuillères à soupe sucre vanillé (fait maison pour moi)
  4. Préparer 4 cuillères à soupe bombées de farine
  5. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe sucre roux
  6. Vous avez besoin 100 g beurre doux

Egouttez les pêches et coupez-les en morceaux. Coupez-les en tranches et mélangez-les avec. Crumble de pêches et de prunes caramélisées au chocolat Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > crumble > crumble aux pommes > Crumble aux pommes et pêches.

Crumble pommes et pêches de vigne pas à pas :
  1. Éplucher les pêches les couper en deux ôter les noyaux puis les couper en morceaux effectuer cette tâche au dessus d un saladier afin de ne pas perdre leur jus éplucher les pommes les couper en dés les ajouter aux pêches ajouter le sucre vanillé mélanger
  2. Préchauffer le four à 210 degrés mettre dans un saladier la farine le sucre roux et le beurre en morceaux travailler la pâte à la main pour obtenir une consistance sableuse
  3. Mettre les fruits avec leur jus dans un plat à gratin recouvrir de la pâte à crumble enfourner pour 30 minutes baisser le thermostat à 180 degrés après 10 minutes de cuisson laisser refroidir à la sortie du four c est prêt ! Servir dans le plat de cuisson bon appétit 😋

Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Attention de ne pas trop cuire ce crumble aux pêches de vigne pour ne pas que la peau des noisettes noircisse. Pourquoi ce crumble pêche de vigne et fruits rouges ? Comme l'abricot (ici mon crumble abricots et lavande), la pêche de vigne est parfaite pour un crumble. Présentez avec un pichet de crème liquide très froide et un bol de sucre.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Crumble pommes et pêches de vigne, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Crumble pommes et pêches de vigne recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.